Salut,
En 2006, je vous ai tout dévoilé, de mes débuts créatifs, épisode que je nomme, l’apprentissage de la muse.
La peinture, la photo, le dessin, j’ignore les règles, les techniques, les perspectives, les influences. Pour moi ce n’est pas l’essentiel, je peins à la manière des enfants, mon style celui d’une voyante guérisseuse, je flirte avec mon âme.

Mon job c’est de peindre des gri-gri, des talismans, des jeux de cartes, c’est mon kif je les imprègne d’une magie secrète.
Ma source d’inspiration, la nature, les énergies, mon ressenti, la zic électronique, je succombe à cette magie des sons qui à le pouvoir de combler de plaisir l’éveil de ma créativité.

En ce qui concerne la photo, je ne me prends pas la tête. Je photographie mes planes, je joue avec la lumière les ombres et les reflets dans un univers fantasmagorique. 
Pour découvrir le voyage mental de la muse dans le cosmos jusque dans les profondeurs des abysses : « cliquez.»

L’oracle dimension fantasmic est aujourd’hui scellé, commencé une nuit de pleine lune Octobre 2006 le jour où les mers fécondent la terre, « ce jour existe réellement dans la nature ».
Terminé un jour de pleine lune au cœur du printemps 2007. 
35 toiles qui racontent l’école des sorcières classe des pirates reçus qu’avec des plus.
Créations, où j’ai utilisé la bombe; j’ai vu d’autres horizons la nuit par temps de pluie température moins zéro. 
Oracle qui sera créé en trois exemplaires (privé). Les toiles ne seront pas visibles sur le site à l’exception de quelques-unes. « Cliquez » pour découvrir le jour du départ et l’arrivée d’une sorcière perchée sur un arc en ciel.

La muse garde jalousement le nom d’un cinquième oracle créé en une lunaison, terminé le vendredi 13 Juillet 2007 avec la nouvelle lune. Les signes, les messages sont favorables, le bonus tout au long de sa création vénus une planète-fée était dans mes signes de naissance; c’est de bonne augure.
Jeux de carte qui donnera son nom à ma première exposition pour vous entraîner dans l’univers énigmatique et mystérieux d’une voyante guérisseuse

La voyance
Mon métier incombe d’autres règles, êtres conscient d’une responsabilité avoir la capacité d’adaptation et des connaissances dans l’art de la communication. 
La qualité, le sérieux d’une consultation sont également des valeurs sûres pour une bonne pratique des arts divinatoires.
Ma passion je la vie comme un envoûtement, de la fascination, captivant.
Guérisseuse, trop tôt pour vous en parler cela nécessite encore un peu de temps.

Sujets

Mes dons :
Patrimoine génétique et culturel, ont dit que je suis guidée par une main occulte :
Je ne ferais aucun commentaire.

Mes croyances
Je ne crois pas aux dieux des hommes, ni à leurs diableries. Mes bondieuserie me dictent de croire en moi c’est ma logique elle est personnelle.

Littérature
Je pensais que Socrate était un personnage mythique des légendes de l’antique, on dit de lui qu’il était chamane, sorcier, guérisseur.

Souvenir :
J’ai tapé le canon au Vatican, un bel après -midi d’été ce fût un moment plein de pression, de surprises enrichissantes.

Vécu :
J’ai fais mes courses en rolls, mangé le caviar à la louche, marché pied-nu dans la neige. Parcours hors du commun.
Richesse d’un vécu de la matière première qui m’aura permis d’acquérir, des perles de sagesse. J’ai oeuvré avec le temps pour apprendre l’alchimie d’une philosophie, celle de la vie source de la connaissance et du savoir.

Imaginaire :
Attention danger, arrivée de nouveaux gourous, des prédateurs, des vampires de la pire espèce qui vont se gaver de l’ignorance de toutes ses âmes perdues à la recherche de nouveaux idéaux.
Collisions de deux astéroïdes des poids lourds, la puissance de l’impact, un boom qui fait exploser les murs des sons intergalactiques, la terre aujourd’hui fébrile, est secouée de décharges électriques, des frissons qui font éléctroboom. Conséquences surcharges; le bug que personne n’attendait.
Emergence des virus, des mutants : des tueurs coriaces, voraces invisibles à l’œil nu.

Philosophie :
Dans la vie ne soyez pas trop sucré parce que l’on vous avale, ni trop amère parce que l’on vous rejette. Ma mère disait, dans la vie ma fille c’est celui qui a soif qui va à la fontaine.

La société
Tout part en couille. Trop d’individus pute dans l’âme.
Société sclérosée par l’ennui, la tristesse, la désolation.

Génocide :
Extermination massive de la race humaine sur d’autres continents, autre fardeau fléau des civilisations: l’esclavage.

Le Chaos 
L’individu mâle ou femelle nage contre le courant et se noie dans des eaux troubles aspiré par un tourbillon il suffoque de trop de doutes, de peur, d’ignorance. L’œil de sa spirale le trou de noir de l’intolérance des shoots de conneries, de la défonce mentale, qui rend l’individu petit, minus dans sa façon de penser étriquée, où la seule vision est celle de son nombril ce qui le rend égoïste jaloux envieux, méchant etc etc…
L’intolérance limite les capacités de l’homme (quel dommage).

La planète :
Quelle désolation, l’homme ira jusqu’au bout de son avidité pour acquérir le pouvoir il n’épargnera aucunes parcelles de la terre pour lui extraire toutes ses richesses qui contribuent à son équilibre, de toute évidence la nôtre.
Au final, la terre va bien nous donner le compte, nous allons bien ramasser, les coups vont être cuisants. Elle imposera ses règles pour assurer sa survie ainsi elle remettra l’homme à sa place, comme pour lui dire; «ici c’est moi le boss, soit tu marches ou soit tu crèves ».
Un message pour sauvegarder la terre il est personnel : comprendre l’amour au-delà de la définition de l’homme.

La jeunesse
Nouvelle mouve que la société a dressé à l’attaque, jeunesse qui ne veut plus subir, plus croire à toutes ces foutaises, ces aberrations qui ne tiennent pas la route. Des préjugés qui ne sont plus de leur temps. Génération qui doit implanter ses racines afin d’avoir ses propres points de repères.
Génération rime avec révolution ???

Délire :
Sur ma planète les sorcières ne chevauchent pas des balais, elles galopent à travers l’univers des sons sur des courants d’ondes électromagnétiques qui oscillent au rythme des vibrations et diffusent la lumière, le reflet d’un équilibre cosmique mathématique, donne la vision d’un arc en ciel dans cette autre dimension des sons.
Mon imagination part à des années lumière, gourmande de fantaisie et de liberté.

Le sport :
J’ai pratiqué le tir au fusil et l’arme des poings. Mon terrain de jeu des vieilles carrières abandonnées. Aujourd’hui je pratique toujours cette discipline, j’ai opté pour une arme, les ondes magnétiques, sa précision comparable à celle d’un rayon laser, la distance de tirs peut s’étendre au-delà des horizons « c’est plus bandant ».

Récréation - Tir au sort
Mate la copine, un vampire qui a chourave (emparer) des formules de potions magiques, celles qui donnent les indications pour être Number One, le top pour s’envoyer en l’air.
Dans sa fuite il a oublié la notice qui parle des contre -indications, et des effets secondaires.
Ca va lui tanner la peau du gland avec il pourra s’en servir pour rouler un gros buz. Hi Hi Hi
On lui a fumé la tronche d’ondes bien space pour le faire partir en vrille. Sur la notice il y avait écrit :
- Conséquences ; Attention danger « bug mental », après la montée la redescente c’est un allé simple pour l’enfer. Tra-la-li-la-lair


Je salue toute ma clientèle à laquelle j’envoie des bonnes ondes
A plus.

P.S. correspondance à un fantôme publication littéraire ( Nouvelle )





 

Share by: