YO « SALUT » 2008
Je dévoile encore un peu qui je suis, au jour de ma naissance, ma lune se trouvait au cœur du printemps dans sa maison mère. Qu’une planète du nom de Jupiter se trouvait au dessus de ma tête. Mon soleil brille, là où c’est bon pour le mental. 
Ce qui fait de moi un individu la tête dans les étoiles, les pieds sur terre, plus question d’être en apesanteur, la raison domine, aucune confusion entre le rêve et la réalité.


ÉVOLUTION :
Après 16 ans d’activité, où je me suis investie plus que de raison, je suis devenue coach en développement, évolution, élévation intérieure personnelle, à la demande de ma clientèle.
En plus de la richesse de mon vécu, qui m’aura permis d’acquérir savoir et connaissance, j’ai appris à goûter les mots, pour leur donner leur vraie signification, autre qu’une définition lue dans un dictionnaire.
Quant à l’alchimie de la vie, il ne suffit pas d’apprendre ses leçons, mais d’en comprendre le sens.
Long fût le chemin semé d’embûches, de privations, de tentations, mise à l’épreuve parfois « hardos », pour avoir le privilège de recevoir le don de mes ancêtres : celui de la guérison. 
Une précision très importante, je ne guéris pas toutes les maladies dont je ne citerai pas les noms. Pour cela il faut faire confiance à la médecine, nous sommes dans un pays doté de très grands médecins.
Mon rôle est de vous amener à la découverte de vos trésors cachés, des sources d’énergie qui sont en sommeil. La force de ces richesses procure de la jeunesse et de la guérison pour l’esprit. Des atouts pour être gagnant.
Potion magique que j’ai testée moi-même. Mes expériences basées sur des faits concrets furent pleines d’enseignements exceptionnels, de la matière première pour écrire quelques kilos de pages d’écriture, certaines ont même été confiées à un homme de loi. 


Aujourd’hui, je m’autorise à faire une sélection stricte, minimum de ma clientèle, en ce qui concerne cette activité. 
Les critères de mes choix sont basés sur des règles, des principes qui m’incombent. J’ai pleinement conscience de mes responsabilités, à ce titre rien ne pourra influencer ma décision, aucun impact, pas même celui du bail (monnaie).Certains ont essayé sans succès. 


Comment je procède : 
- Première règle, le respect de l’individu, de son indépendance, de ses libertés.
- Deuxième règle, mon discours peut être élégant, hautement distingué, comme il peut être celui d’une pirate. Ce n’est qu’une question d’adaptation, élémentaire pour une bonne maîtrise de la communication. Les neurones doivent être connectés sur la même fréquence, celle de l’intelligence. 
Mes méthodes sont innovantes, surprenantes, pour un résultat garanti. Mon accompagnement implique qu’il soit individuel, confidentiel. 
Par prudence, je ne ferai pas plus de commentaires…


Ma carte de visite, il suffit de me lire et de visionner ma créativité pour comprendre qui je suis.


LA VOYANCE
J’évolue avec aisance dans un univers empreint de mystère et de mysticisme, de symboles pour interpréter les messages qui exigent réflexion, esprit d’analyse. Aptitude absolument nécessaire pour une bonne maîtrise des arts divinatoires.



LA CRÉATIVITE
Un souffle qui jaillit de mes tripes, une passion transcendantale, synchro avec les forces de la nature. Créativité qui se doit d’être au service de mes dons, donner du smile à l’âme.  

Automne 2007, j’ai dis « c’est parti !», exaltée, pleine de pression, j’ai plongé dans la vague direction « dimension fantasmic » jusqu’au printemps.
30 toiles réalisées à la bombe, température zéro, qui racontent les escapades d’une sorcière à la découverte de la lumière dans le noir. Leurs particularités : elles évoluent avec le soleil, la lune, tout devient flamboyant. On y voit apparaître, disparaître les mots, les couleurs. J’ai peins des visions, des talismans ; créations non visibles sur le site à l’exception de quelques-unes, par mesure de précaution avant mon exposition.



LA PHOTO
Balade dans un espace temps indéfinissable. Ma curiosité mentale, épicurienne m’a entraîné hors des sentiers battus, à explorer un monde de merveilles, invisible pour l’œil, sauf pour l’esprit. 
Je suis allée de l’autre côté du miroir, à travers les reflets et les ondes électromagnétiques. Aucune retouche ne peut être apportée à ces photographies, ce serait commettre une faute grave, un sacrilège. Le malus : je leur enlèverai toute leur magie. Un don se doit d’être respecté.



En ce qui concerne la vente de mes oracles, de mes toiles et mes photos, celle-ci interviendra en trois phases :
- Une sélection par le biais exclusif de mon site
- Certaines le jour de l’exposition
- Et d’autres à l’occasion d’une vente aux enchères. 

La série des talismans a une singularité, leur réalisation requièrent des conditions peu communes. Cela oblige un temps d’attente de plusieurs mois, le nombre est très restreint. Là aussi, même pour un éventail de CB, je m’autorise à dire non. Je privilégie la sagesse à la cupidité. 

Les cartes du jeu : « l’oracle de la muse de l’ombre », réalisées sur bois, un mètre sur un mètre, créées en double face, ne sont pas destinées à la vente, collection privée en totalité. 

Pour les photos, certaines ne peuvent être dissociées. Leur commercialisation se fera en séries limitées, numérotées.

Je ne manquerai pas de vous tenir informés pour la suite des évènements. La date a été choisie, celle qui marquera le départ…

 
SUJET « GO »

- LA TERRE
Le champ magnétique de la Terre subit de graves perturbations. Elle va se repositionner sur de nouveaux pôles, pour être en équilibre, elle impose ses règles, ses droits, sa mouve. Les courants changent de direction, le compte à rebours qui marque le début d’un nouveau cycle est enclenché, ils suivent une trajectoire bien précise. Leur puissance phénoménale, apocalyptique fracasse la Terre, jusque dans ses entrailles pour faire jaillir le feu. 
Le souffle des ouragans va faire rugir la vague. Le tsunami de 2004, nous avons assisté aux prémisses. Tous ces flots de catastrophes, ne sont qu’une ébauche de la représentation du futur. 


- L’EXODE
L’homme n’aura pas le choix, « soit tu marches, soit tu crèves ». Des flux de marées humaines, où le seul objectif à atteindre sera l’eau, l’alimentaire. L’homme risque de retrouver ses instincts primaires pour la sauvegarde de son territoire. Combat contre une armée d’individus qui ont des années de pratique d’une lutte pour la survie. 
La cohabitation, l’échange, le partage seront de mise. Des graines fertiles qui favorisent l’épanouissement de notre intelligence, de notre spiritualité et de bien d’autres richesses. Rien ne doit rester figé. Ainsi va l’évolution. L’homme devra penser différemment. 
Avant cela, nous allons en prendre plein la gueule. Autre facteur d’évolution : l’ADN, trop de consanguinité donne la dégénérescence. Long est le chemin pour intégrer ces nouvelles données. 


- L’HOMME
L’homme part en sucette vers le trou noir de sa spirale, dans la démesure, la superficialité associée à la vulgarité, pour avoir un semblant d’exister. La fuite, son refuge, « une folie amère », où l’individu se nourrit de son propre venin.


- L’HUMANITÉ
Je ne ferai aucun commentaire sur la phase cachée que nul ne peut ignorer. 


-LA CRISE
Rien de surprenant, ce n’est qu’une évidence logique, mathématique, basée sur un bilan de plusieurs années, due au comportement démentiel, égocentrique des sociétés, avides d’opulence. En terme pirate, ça s’appelle « enculeries ». Les conséquences seront à la hauteur de ce qui aura été semé (puissance +++++++++++++++++++++++++++).


-LA BÊTISE
Je choisis des sujets très basiques pour en parler. J’ai vu à la télé « apprendre à rire ». Je me suis frottée le crâne, c’est quoi ce délire ? Et là j’ai dis « la tête de moi, cette fois-ci plus de doute je suis d’une autre planète ». Les vertus du rire sont comparables à celles d’un orgasme. Des montées d’adrénaline chatouilleuses, électriques, explosives, qui dégomment les vibrations qui partent en éclats. Ca donne des cascades de larmes de rire, « du bonheur ». Le semblant n’apporte pas des guérisons, plutôt des frustrations. 


- LE RÊVE
J’ai entendu dire qu’il ne fallait pas réaliser ses rêves, pour ne pas briser le charme ???? Ma philosophie est toute autre, je réalise mes rêves en fonction des évènements, du temps, de qui je suis. Une fois réalisé, je lui donne une suite ou je passe à un autre. J’aurai eu le plaisir, le loisir de goûter, de vivre. Rester percher sur des rêves, c’est être pauvre de l’intérieur. 


- LE TEMPS
Mieux vaut s’en faire un allié pour cultiver sa jeunesse intérieure. 


- SOUVENIRS
Mes parents de souche paysanne, qui ne savaient ni lire, ni écrire, m’ont donné des coups de bâtons, obligation d’aller à l’école. J’ai vu ma mère débarquer en classe d’étude pour me latter (corriger) de coups de savate, HIHIHI ! Combien ils ont eu raison. 
Une institutrice, son kiff au quotidien, me déculotter pour me donner la fessée. C’était devenu un rituel. Un matin, nouveau jour, nouvelle donne, je suis allée lui montrer mon boule (cul) HAHAHA HIHIHI ! On m’a même classé hors la loi dans les fichiers de l’administration ITP.


- IMAGINAIRE
La Joconde, une bombe à retardement, BOUM BADABOUM, le clash. 


- LA BOURSE
Ca fait des montées, des descentes, des boucles, des spirales : BIG BOUM, descente vertigineuse sans parachute, l’impact, le crash, un cratère de cendres. 


- TERRORISME
Technologique, piratage informatique, dégâts spectaculaires où la réalité va dépasser la fiction. 


- RÉCRÉATION « TIR AU SORT »
Mate la copine, un vampire de l’espèce des pignoufes, à la face bien cramouille ! Il a bu la potion magique sans antidote : hihihi tra la li la lere.
Ci cho pour son MA-TRI-CUL.
Cliquez toile 2008 « LA RÉCRÊATION ». Une sorcière……………………………….qui joue……………………………..d’un pélo. 



La muse continue sa life, jusqu’au prochain décollage, pour un fabuleux voyage festif, féerique, au royaume des rêves. 
Je salue toute ma clientèle. 
A+




PHOTO AVANT/ APRÈS

Mes créations ne sont visibles que sur rendez vous. 

Share by: