Salut, je dévoile encore un peu qui je suis.
Le 7 Septembre, c’est ma fête, petite ma mère me disait « Malika ça veut dire reine », en plus la lune est ronde et féconde, c’est de bon augure. 
Après l’émergence de la muse de l’ombre, le voyage de la muse, le jour je tire les cartes pour interpréter les signes les messages .La nuit ma fréquence « cosmik connexion », je suis la mouve des courants de l’œil de la spirale, la lumière.
À vous de découvrir le parcours de mes virées nocturnes durant l’été. J’ai flirté avec la lumière des moments de bonheur (la photo) il suffit de cliquer pour capter le délire.

On dit que je viens d’une autre planète, un jour j’ai même failli y croire, je me suis même surprise, un jour à dire « ah ! mais vous les humains ! » 
J’ai bien conscience que ma planète c’est la terre, d’être née sur la bonne partie du globe, l’autre face un génocide.

L’homme vit dans le monde obscur des ombres et de l’illusion.
Ma définition, mon ressenti sur le monde obscur des ombres et de l’illusion, c’est vivre à l’intérieur d’une bulle comme un funambule, et se faire croquer le cerveau. C’est aussi s’enliser dans des sables mouvants, où la mélancolie prend racines pour nourrir des charognards pleins de venin.
Monde space des démons intérieurs, qui shootent l’âme de tourments « de la sodomie mentale».
L’intérieur de la bulle, imaginer une terre pareille à un désert de sel, une terre sans merveilles « c’est glauque ».

Branché sur une autre fréquence, l’homme ne comprend plus le langage des mots il faut lui réapprendre à lire : 
Les arts, langage universel spirituel, vont permettre à l’homme de penser différemment pour l’évolution de l’espèce. L’homme doit accéder à une autre dimension, monde invisible mystérieux, celui de l’esprit. Les arts, l’essentiel est de faire passer un message, pour permettre le voyage. Le bonus prendre son pied. C’est comme le cul sauf que c’est mental.
Les arts vont nous permettre d’apprendre pour plus de compréhension, plus d’approche.

Ma définition des arts et de la créativité c’est des perles de candeur dans les profondeurs de notre océan intérieur. Dans mon esprit c’est aussi des mamelles nourricières de la terre, qui donnent la tétée à notre imagination ,de rêves, de fantaisies. Dans mon esprit c’est aussi un cœur des 4 saisons.

SUJETS

Les Sorcières :
Il y a xxl temps jadis on disait des sorcières qu’elles étaient femmes savantes, l’inquisition des prédateurs, en on fait des méchantes (je n’appartiens à aucune religion ni à aucun parti politique.
Cela ne m’empêche pas de penser, un avis personnel il est peut être temps de passer le relais pour la VIeme république.

L’homme :
L’homme est une énigme, à de nombreuses facettes,  compter le nombre d’êtres humains sur la planète.

Le rire :
Je suis fan, quand je ris, je dis « aie aie aie j’ai mal à mon bedon ».
Ma définition du rire un nectar bénit des divinités au goût de sucre et d’épices parfumées, aux couleurs douces et chaudes du désert, nectar aux arômes subtils qui exaltent nos sens de frénésie.

La fuite :
C’est s’engager dans une voie avec un baluchon gonflé à bloc de mensonges de lâcheté, impact au bout du chemin « trahison »celle qui fait disjoncter les neurones « ça craint pour la redescente ». Ma philosophie il faut aller de l’avant avec un bagage plein de rêves et d’arcs-en-ciel.

La zik :
 Elle et moi une grande et belle histoire de love surtout celle électronique, je dis d’elle c’est une ensorceleuse, une guérisseuse.

Long a été le chemin des découvertes, des prises de conscience. Pour sortir du labyrinthe, mon vécu de la matière première, une richesse pour passer le cap des mutations, des renaissances.
Ma philosophie je l’ai apprise de mes parents, héritage culturel ; Mon père disait toujours il faut marcher la tête haute. Ma mère disait « un âne même si tu lui coupe les oreilles, jamais tu n’en feras un cheval de course. Il faut apprendre à marcher avant de savoir courir.

Je prends le large, besoin d’évasion, de nouveaux horizons la muse continue sa life prochain départ, le jour où la lune est pleine les mers fécondent la terre au cœur des quatre saisons.
Nouvelle connexion à travers des courants magnétiques.

Le 3e œil de la muse, libère les ondes sur une autre fréquence regard d’une autre vision, celle d’une dimension fantasmic.
Tout un programme, diffusion d’un fluide cosmique ; « évolution des dons ». 

Pour la suite, ma philosophie c’est comme à l’école : peux mieux faire. Plus de récits, plus de définitions, plus de ressentis tout doit rester secret pour après (planeuse je le suis, lucide je le suis aussi) seul quelques pages d’écriture, propriété de la muse seront diffusées dans leur intégralité :

« LE TITRE CORRESPONDANCE À UN FANTOME »

Chapitre 4
L’œil de la spirale : La lumière d’un regard de perles.
2eme Oracle : Le voyage de la muse

À plus.



Share by: